Mat into the forest n°06

« essayez de persuader au pauvre, lorsqu’il saura bien lire et ne croira plus, lorsqu’il possédera la même instruction que vous, essayez de lui persuader qu’il doit se soumettre à toutes les privations, tandis que son voisin possède mille fois le superflu: pour dernière ressource il vous le faudra tuer. »

François-René de Chateaubriand

Bonjour et bienvenue dans le vlog de matetleweb numéro 5. Je suis heureux de vous retrouver. Nous sommes le samedi 18 novembre 2023.

Alors, le vlog de matetleweb, c’est quoi ? Je le définirais comme un vlog engagé qui assure une veille sur Internet et qui vous en rapporte les faits notables.

Pourquoi engagé ? Tout simplement parce que je milite depuis maintenant plus de trois ans pour que les responsables de ce que je qualifie, dans le meilleur des cas, d’une escroquerie et dans le pire, d’un crime contre l’humanité, soient jugés.

Je veux parler de la « crise du COVID », mais surtout de l’injection génique expérimentale qui en a découlé. Aujourd’hui, nous avons suffisamment de recul pour pouvoir affirmer que cette injection tue et va continuer à tuer un grand nombre de personnes. Depuis 2021, la courbe de la mortalité dans tous les pays occidentaux ne cesse d’augmenter. C’est une réalité factuelle qui ne peut être niée. Ne pas envisager qu’il y ait un lien de causalité entre l’injection et la hausse de la mortalité, c’est être prisonnier d’un narratif totalement déconnecté de la réalité.

Il y a forcément des responsables derrière tout cela. Il faut que la justice se saisisse de ce dossier et qu’elle fasse son travail. L’enjeu est de taille, car cela va déterminer si nous sommes encore en démocratie ou si nous sommes entrés dans autre chose, autre chose qui reste à déterminer.

Maintenant, quittons la période COVID et regardons plus généralement l’enchaînement des événements depuis le printemps 2020. La première chose qui devrait vous sauter aux yeux est une manipulation à outrance par les médias mainstream de la PEUR. Si vous regardez la télé, lisez les journaux ou écoutez la radio, cela n’a pas pu ne pas vous traverser l’esprit. Il y a une volonté flagrante de nous maintenir en permanence dans un état de sidération et surtout de peur. Les événements s’enchaînent sans aucun moment de répit pour nos esprits, comme s’il y avait une volonté que nous ne réfléchissions pas, que nous ne réfléchissions plus.

Eh bien, c’est dans ce cadre que s’inscrit le vlog de matetleweb. Depuis 2017 en France, nous assistons au suicide de la profession de journaliste qui fait aujourd’hui simplement de la propagande. Et comme la nature a horreur du vide, depuis quelques années, un nouveau courant a émergé de journalistes citoyens. Le vlog de matetleweb s’inscrit dans ce mouvement.

Laisser un commentaire